Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lorem ipsum (Employé dans la composition et la mise en page avant impression, le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500)

Marché de Noël de Ladignac le Long

4 Décembre 2023, 15:03pm

Publié par Pascal Tresson

Marché de Noël de Ladignac le Long

Je serai au marché de Noël de Ladignac le Long, organisé par l’association Au bonheur des bambins  le dimanche 10 décembre de 9 heures à 17 heures.

J’y proposerai mes recueils poétiques (en collaboration avec les aquarellistes Jacqueline Laurent et Jean-Michel Brégéras), dont l’un est inspiré des paysages et du patrimoine limousins, ainsi que des manuscrits encadrés et pour certains aquarellés (papier du Moulin du Got, papier chinois or ou argent), de jolies boîtes à poèmes (contenant un haïku manuscrit) et des aquarelles de Jacqueline Laurent et Christelle Vernon incluant mes poèmes.

Tout cela peut faire de beaux cadeaux de Noël pour vos proches ou vous-même, d’autant que les prix seront raisonnables et variés, à partir de deux euros.

Commenter cet article