Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lorem ipsum (Employé dans la composition et la mise en page avant impression, le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500)

Exposition à Brantôme mai 2024

15 Avril 2024, 10:29am

Publié par Pascal Tresson

Exposition à Brantôme mai 2024

Je travaille depuis plusieurs années avec l’aquarelliste Jacqueline Laurent. Notre prochaine exposition est intitulée Les couleurs du monde. Il s'agit de tableaux récents comportant mes poèmes dans leur cadre et de manuscrits (petits ou très grands formats) aquarellés. Les œuvres sont à vendre et accessibles à toutes les bourses à partir de cinq euros.

L'exposition se tiendra à Brantôme au Pavillon Renaissance du samedi 04 mai au vendredi 10 mai 10h-12h et 14h-17h30. De plus, Jacqueline Laurent fera une démonstration le dimanche 05 mai à 15 heures.

Mes différents recueils de poèmes sont toujours disponibles sur Limoges (Librairie Pages et plumes), Nexon (Librairie Ô coquin de sort, Office du tourisme), Saint Yrieix la Perche (Librairie Les oiseaux livres, Office du tourisme, Maison de la presse), Puycheny (Atelier musée de la terre) et Bonnac la Côte (Jardins japonais Fukutsu-en) et, bien sûr, à mon domicile (avec frais de port).

N'hésitez pas, par ailleurs à consulter mon blog ( https://pascal-tresson.over-blog.com ).

 

Commenter cet article