Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lorem ipsum (Employé dans la composition et la mise en page avant impression, le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500)

Expérience de la frontière 1

6 Octobre 2017, 16:32pm

Publié par Pascal Tresson

Gadget

 

 

- Alors, voyons un peu où j’en suis. Le premier jour, créer le ciel et la terre : OK. Le deuxième jour, … ouais. Le sixième, … d’accord. Bon, tout ça, c’est fait.

Maintenant, le septième jour. Se reposer ? Ben, aujourd’hui, décevant ! Se reposer… Je vais quand même jeter un coup d’œil à ma création.

Ouah, mais c’est superbe ! Tous ces changements depuis hier seulement. Ça va être amusant de les voir « évoluer », comme ils disent dans le magazine.

            Papa, Maman, venez admirer mon expérience. Venez voir !

 

- Oh ! Quelle horreur ! Et dans ta chambre ! Tu vas me faire le plaisir de jeter ça tout de suite…

 

- Allons, chérie. C’est justement pour cette raison que nous l’avons abonné à Schlick Gadget. Regarde ce qui est écrit sur le paquet de graines : « Offert avec le numéro spécial Genèse ». Laisse-le donc jouer encore quelques jours. Il se lassera vite de toute façon, comme d’habitude. Et après, promis, pour contenter sa maman adorée, il nettoiera tout. N’est-ce pas Jéhovah ?

 

Expérience de la frontière (La Plume Editions)

Commenter cet article